Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde sucré d' Ed
15 janvier 2012

Nat' est jalouse :)

Coucou!

Comment allez vous? Moi sa va! Au fait : j'ai commandé une petite tenue a Nat' (Exposée sur les photos ) avec du Velcro.

Pour les Soldes je me suis acheter une paire de tennis, et Nat' a voulu me les piquer :)

nat' me pique mes Chipie + essais tenues 003

Nat' : Oh! Quelles jolie chaussures! Je vais les essayer .

nat' me pique mes Chipie + essais tenues 004

Alors... Comment on défais ces lacets?

nat' me pique mes Chipie + essais tenues 012

Elles sont un peu grande ! =.=

nat' me pique mes Chipie + essais tenues 014

Moi : Je n'ai pas compris /)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde sucré d' Ed
  • Bonjour, et bienvenu sur mon petit blog sucré! Ed, adore les fées, les dolls et la Corée. Voilà un blog sur lequel je mets mes pensées, achats ,astuces et dolls et plein d'autres choses ♥ Bye {☺}
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité